Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ColOmbE EnvOlE_ToI
26 octobre 2006

Marche SilEnCiEusE

geo_l_ange2

Ojourd'hui je t'ai vu alongé sur ton lit,

d'un beauté abituel et bien sur toujours aussi agréable a regardé,

tu etais si pâle,si pesible,tu te reposé comme un bébé, je t'ai ensuite

pris la main, un frisson ma envaïe, tu etait si froid et la je me suis dit mais reveille toi, mai rien se fesa hélas...Alors nous avons quitté la chambre, en sanglots on ta dit ADIEU!!!

des centaines de personnes etait la pour toi et ta famille,

en une marche silencieuse on ta montrer notre solidarité,

j'ai vu ta chambre pourqu'oi dieu a decidé de te la faire quitté,

ojourd'hui a etait un jour dificile comme tous les otres depuis 3 jours et comme ce que nous allons vivre par la suite mais nous nous sommes liés pour toi Geoffray...

Publicité
Publicité
Commentaires
ColOmbE EnvOlE_ToI
Publicité
Publicité